Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
23 avril 2008

Pas de nouvelles!!ouinnnnnnnnnn!

Bonjour, Patfran,

J'ai un problème: je t'ai envoyé mes premiers carrés le 10 avril, et depuis, je n'ai plus de nouvelles!!!! Je ne sais pas si tu les a reçus, s'ils conviennent ou non?

Je ne vois toujours pas de catégorie à mon nom, je ne peux pas poster leur photo....Ouinnnnn! je suis trisssssssssssssste! Donnes -moi vite des nouvelles, ya rien de pire que le silence!

A bientôt; Abélia82

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Patfran, <br /> Contente de te lire:)! <br /> je comprends bien que tu reçois beaucoup, beaucoup d'enveloppes, et c'est tant mieux!<br /> Mais c'est vrai aussi que cela te donne beaucoup de travail.<br /> Mes petits carrés étaient roses tirant sur le mauve. Ils devraient aller super bien pour une couverture de bébé...Chouette! j'aime bien les bébés.<br /> Autre petite question: comment fait-on pour inscrire un texte pour se présenter dans la liste des "auteurs"? Merci de ta réponse.
P
je suis là<br /> j'ai reçu dernièrement beaucoup d'enveloppes<br /> je te reviens cet après midi<br /> tu avais demandé de faire une photo?<br /> en plus les derniers reçu, j'ai commencé à mettre en forme pour une couverture de BB<br /> de quelle couleur étaient-ils, je vais m'en souvenir<br /> de toute façon je garde toutes les cartes
Le Plaid de L'Amitié
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
Derniers commentaires
Publicité