Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
19 février 2008

Mes premiers carrés...

J'en ai appris sur les blogs aujourd'hui... au point de créer le mien ! Mais ne rêvez pas, il n'y a rien qu'un message d'acceuil pour l'instant ! (ceci dit c'est http://trikokat.canalblog.com/ et tous les conseils seront les bienvenus !)

Je vais donc tenter de vous montrer nos 6 premiers carrés à Kho et moi...

f_vrier_010

Bon, on dirait que ça marche ! Par contre, je ne sais pas comment mettre ce message dans la bonne catégorie.... oups ! (j'espère ne pas te donner trop de travail pat pour corriger mes bêtises... mais j'espère aussi te donner plein de petits carrés à assembler !!!)

Publicité
Commentaires
P
merci Cath!!<br /> merci! et super les carrés!!
C
Purée les filles... j'vais vous dire : entre mes enfants, le boulot, la maison, le tricot (en cours et carrés), Tricotin, le blog ici, le mien tout neuf.... Pfffffff ! z'avez pas quelques heures à me passer ?
C
Ça marche !!! Merci Mélusine !
M
Cathnounou, c'est facile. Tu ouvres canalblog, tu cliques sur l'onglet "nouveau message". En bas de la page, tu as "derniers messages postés". Tu repères le tien, et tu cliques sur "éditer". En face du titre, tu as "poster dans", avec un menu déroulant. Tu choisis "Cathnounou". Ensuite, tu ne touches plus à rien, tu cliques en bas à droite sur "poster et publier", et tu verras ton message apparaître dans la bonne catégorie, à savoir la tienne. Voilà, c'est tout bête !
Le Plaid de L'Amitié
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
Derniers commentaires
Publicité