Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
25 février 2008

Kikou

trop_controp_controp_conC'est avec grand plaisir que je vous rejoins les tricopines ! trop_controp_controp_con

Pour moi, tu n'as pas besoin d'"attestation de bonne foi" Patfran, tes actions récentes parlent pour toi !

Pour autant, je peux comprendre ce qui te motive dans cette démarche. Si ça contribue à mettre des personnes potentiellement solidaires en confiance, autant le faire pour qu'elles nous rejoignent. Dans l'optique de l'action, ce sera toujours un plus. Mais je le répète, pour ma part je te fais confiance, je n'ai pas besoin de preuve.

Aller, je me sauve faire un p'tit carré  481385

Publicité
Commentaires
S
Tu ne crois tout de même pas que tu allais te retrouver toute seule ??? :))
P
tu es un amour soleillade<br /> merci à toi<br /> j'avais vraiment envie que tu sois avec moi dans cette belle action
Le Plaid de L'Amitié
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
Derniers commentaires
Publicité