Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
17 mars 2008

PREMIER PLAID TERMINE

j'en suis à mon troisième tour de crochet, en brides
j'ai travaillé tout le week end, pour faire les tours au crochet, et pour assembler
je ferai une photo très bientôt
certaines reconnaitront leur carrés
il me reste 67 carrés sur ma table de salle à manger,
il est super joli, mon fils aime beaucoup ce pachwork
il est très lourd aussi,
donc je l'ai fait avec 80 carrés, je vous donnerai les dimensions finale

à bientôt pour le prochain

merci les filles

Publicité
Commentaires
E
vite, faut plus queje traîne!!!
C
Bravo!!!!! j'ai hâte de le voir Bizzzzz
A
bonsoir,<br /> c'est superbe, j'ai hâte de le voir.<br /> Merçi pour votre initiative.<br /> avosaiguilles
Le Plaid de L'Amitié
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
Derniers commentaires
Publicité