Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
2 avril 2008

hou hou les filles ????

Patfran est partie en nous laissant les clés , il faut faire vivre un peu ce blog . Alors moi j 'ai juste une petite anecdote à raconter :
j 'ai parlé de nos carrés à notre assos et Betty prenait de la laine pour faire des carrés mais je ne voyais rien !!!! Et j 'ai compris hier !!!!! elle croyait qu'elle devait faire 80 carrés !!!!!Elle en a déjà fait 25 !!
Je vais , aussitôt que j 'aurai le temps , passer chez elle , pour les récuperer . à toutes

19391909
   



Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'admire.... je dois dire que j'ai baissé un peu les bras coté aiguille. Mais je me connais ce n'est qu'un passage. J'ai des périodes, en ce moment je perle pour faire une expo, donc faut que j'ai du stock. Mais je sais que j'ai toujours des carrés dans la tête !
D
25 ?! Franchement je l'admire, chapeau bas !
C
et bien , au moins avec betty, pat aura de quoi faire en carré, bravo
Le Plaid de L'Amitié
Publicité
Le Plaid de L'Amitié
Derniers commentaires
Publicité